F.A.Q
Nous avons la réponse à vos questions
Vous trouverez ci-dessous une sélection de réponses à des questions que vous pouvez naturellement vous pausez au sujet des services proposés par votre boutique Andromeda.
Si la réponse à votre question n’est pas présente, n’hésitez pas à nous contacter pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.
Questions sur la livraison
La préparation et l’envoi de votre commande peut prendre 1 à 2 jours et une durée de livraison de 2 à 5 jours ouvrables.
La livraison sera effectuée par La Poste via son service Colissimo, mais aussi le service de livraison DPD selon les types d’articles.
Nous livrons sur toute la France et prochainement nous souhaiterions pouvoir livrer vers les pays limitrophes.
Un mail vous sera envoyé une fois votre commande expédiée comportant un numéro de suivi et un lien pour suivre votre commande.
Vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact en choisissant l’option “*Problèmes sur ma commande” ou nous contacter directement via notre adresse mail : contact@andromeda-bijoux.fr.
Questions sur les achats et les remboursements
Vous pouvez procéder à votre règlement via un paiement par carte bancaire.
Oui vous pouvez tout à fait acheter un article sans créer de compte client.
Rassurez-vous, si la taille ne vous convient pas vous pouvez l’échanger ou vous faire rembourser en nous le notifiant dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande.
Vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact en choisissant l’option “Échanges ou remboursements” et nous décrire vos motifs. Vous pouvez aussi nous contacter directement via notre adresse mail : contact@andromeda-bijoux.fr. Pour en savoir plus, référez-vous à notre politique de remboursement.
Hélas une fois votre commande validée vous ne pourrez pas procéder à des changements, dans ce cas entamer une procédure d’échange ou de remboursement via la méthode vu dans la section précédente.
Une facture vous sera automatiquement envoyée par mail une fois votre achat effectué, facture que vous pouvez retrouver dans l’espace mon compte.
Questions sur divers services
Actuellement non, mais cela ne serait tardé.
Tous les bijoux vous seront expédiés dans leurs écrins marqués du logo d’Andromeda.
Notre siège se situe à Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais, mais nous ne recevons pas de clients dans nos locaux.
Andromeda est une boutique de bijoux 100% en ligne.