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Politique de remboursement et de retour

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour signaler et retourner tout produit ne convenant pas.

Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir être remboursés, les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, non portés, non retouchés et porter leur(s) étiquette(s). 

Situations où seul un remboursement partiel est accordé :
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Remboursements :

Une fois que nous aurons réceptionné et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail confirmant la bonne réception et notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.

Remboursements en retard ou manquants :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à contact@andromeda-bijoux.fr .

Articles soldés :

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges :

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@andromeda-bijoux.fr .

Expédition :

Pour retourner un produit, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : serviceclient@andromeda-bijoux.fr ou via notre formulaire de contact dans la rubrique “Échanges et remboursements”. Nous vous enverrons par retour de mail la démarche à suivre.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de port seront déduits de celui-ci.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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